Redac'Malin #7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Redac'Malin #7

Un Journal Que tout le monde se doit de lire...Car C'est un journal Malin ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redac'Malin -Numero 7-

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

Pour la septième parution de ce Fabuleux journal nous avons :

Noël ( par L'Asperge Furtive )

La Semaine Machée ( par La Forgeron Malo )

Le jour de l' an ( par The Real )

C'est du favoritisme! ( Par La Figue Mole )

La Chanson Du Mois! ( Par Le Citron Pressé )


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:01

Noël

Hello Hello my friends!

Je vous avais manqué? héhé non? ha dommage...
Que raconter de beau dans cette nouvelle parution...
Tout d'habord je pense que tout le monde à remarqué que le Papa noël est passé chez tout le monde la nuit dernière et nous a a tous laisé un joli cadeau...
Moi j'ai eu un jeu de cartes... J'ai d'ailleur organisé dans tout le cybermonde un tournoi avec toutes les personnes qui ont eu le même cadeau que moi Very Happy...
Depuis que la neige est tombée je sais pas pour vous mais moi je reste bien au chaud chez moi en attendant que le déluge se termine. Il faut être fou pour sortir par un temps pareil. A peine j'ouvre ma porte j'me prend un gros tas de neige sur la tête... et marcher dans la neige en s'enfonçant à chaque posage de racine devient rapidement agaçant... C'est Pourquoi j'ai décidé de travailler tranquillement chez moi dans mon pieu jusqu'à ce que notre belle ville redevienne plus chaleureuse...
Exepté le froid qui règne dans la ville il y a une belle embiance avec des bonhommes de neige dans tous les coins de la ville, ça redonne le sourire...

Sur ce à la semaine prochaine en espérant que je ne congèle pas!

L'Asperge Furtive
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

La Semaine Machée 2...




Salut tout le monde!Very Happy Dans mon dernier numero je vous avais promi de vous raconter la suite des evenements. Donc par rapport au petit bisness illicite, je vend à un client ( je ne cite pas son prénom ), beaucoup de faux papiers sans que personne ne le découvre et un tas de drogues à d'autres clients. Voilà l'actualité de mon marché au noir... Avec tout cet argent j'ai investi pour acheter des materiaux et construire par la suite un manifique complexe cybernétique qui prend du poid de jours en jours. Par malchance alors que je me déplaçait en camion pour les transporter, un groupe de satanés téteux parasites accompagnés d'une certaine hélene nipournicontre m'ont attaqué pour probablement voler tout mon chargement. J'ai quand même pu sortir de se combat en vie et me restaurer chez mon ami concombre.
Au passage j'ai fais la rencontre d'un ami que je n'avais pas vu depuis des lustres et nous buvons tout les matin un petit café à l'hotel de la ville!

A la semaine prochaine Cool
La Forgeron Malo
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Le Jour de l'an


bonjour ou bonsoir tout le monde, comme tout le monde, j'ai fêté le jour de l'an avec mes amis (l'oignon, l'asperge, le citron, le raisin, l'orange, la figue, la courgette...) la soirée s'est déroulée au tailleur du raisin, avec les canapés confortables du tailleur, aucun endroit ne peut être mieu pour passer le jour de l'an!Very Happy

Quelques heures auparavant nous sommes passés à l'auberge faire le plein de gniole ( et bien sûr la Forgeron nous à fourni des plantes médicinales ).
A 10h du soir je me suis retrouvé avecune perception de 0 et j'ai passé la moitié de la soirée à siroter dans les toilettes du raisin... L'asperge s'occupait de me fournir un coussin qu'il est allé cherchétrès loin dans le cybermonde pendant que le citron me servait le pikron... Heureusement que le raisin a pensé à m'apporter les tartes à la crèmes pour pas que je ne meurs de faim et la figue n'a pas oublié, comme à son habitude, de m'emmerder toute la nuit avant de se mettre à jouer avec les cartes bishonnennes ( je crois qu'elles s'appellent comme ça j'ai jamais joué )... Un énormejour de l'an en perspective je remercie tout le mondeet tout le mondeme remercie... Enfin sauf le raisin qui à du nettoyer toutes mes betises:P ...

A la semaine prochaine!
The Real


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

C'est du favoritisme!
Pour ce numero je lance un appel aux Boulets qui ne sont pas très gentils car à la moindre betise faite par moi ou mes amis en Bouletie, on devient bannis par contre lorsque c'est zarax on ne dit rien...Voyez plutôt:

Vous avez ordonné une enquête contre Zarax. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées.

02/01 (21:42) Vous avez volé 501 FK à faramir.
02/01 (15:27) Vous avez cambriolé le bâtiment Maison (toutes les portes sont à présent ouvertes).
30/12 (18:10) Vous avez réussi à voler 774 FK dans la caisse du bâtiment.
30/12 (18:10) Vous avez réussi à voler 735 FK dans la caisse du bâtiment.
30/12 (18:06) Vous êtes entré dans le bâtiment Palais du Gouverneur Pétoku Palace.

Et ce n'est pas tout! Donc si après ça personne ne dit rien c'est qu'il faut se poser des questions... c'est de l'injustice pure et simple... J'espere qu'il aura des suites... A la semaine prochaine...

La Figue Mole
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

La chanson du mois
Pour cette édition, je vais vous faire partde la chanson du mois, et maintenant il n'y à q'à se laisser envouter parles paroles!

Moi je viens d'un pays de désert infini,
Où les caravanes rêvent et flânent.
Où, pendant ton sommeil,
Les serpents t'ensorcellent !
C'est bizarre çà ?
Mais, eh, c'est chez moi !

Quand le vent vient de l'Est,
Le soleil est à l'Ouest,
Et s'endort dans les sables d'or...
C'est l'instant envoûtant,
Vole en tapis volant,
Vers la magie des nuits d'Orient !

Oh nuits d'Arabie,
Mille et une folies.
Insomnie d'amour,
Plus chaude à minuit
Qu'au soleil, en plein jour !

Oh nuits d'Arabie,
Au parfum de velours.
Pour le fou qui se perd,
Au coeur du désert,
Fatal est l'amour !

Voilà j'èspere que ça vous à plu...Very Happy

Le Citron Pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redac'Malin -Numero 7- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 7-   Redac'Malin -Numero 7- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redac'Malin -Numero 7-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redac'Malin -Numero 1-
» Redac'Malin -Numero 2-
» Redac'Malin -Numero 3-
» Redac'Malin -Numero 4-
» Redac'Malin -Numero 5-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redac'Malin #7 :: Articles ! :: Articles ! ( Final )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser