Redac'Malin #7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Redac'Malin #7

Un Journal Que tout le monde se doit de lire...Car C'est un journal Malin ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Redac'Malin -Numero 2-

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:03

Pour la deuxième parution de ce Fabuleux journal nous avons :




- La Vie du citron
( Par Le Citron Préssé)


- Interview de La Navet'Spatiale ( Par L'Asperge Furtive )


-Interview de La Banane Toeamem
(Par La Mache Malo ..hum hum Attention )


- La Démonologie ! ( Par L'Oignon Généreux )


- Le plaisir de tuer ! ( Le Raisin Malin )


- Les plus de la Bouletie ( Par L'Haricot Vert Tueux )


Le Raisin Malin
pirat


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

cher(e)s lecteurs et lectrices ...

Pour ce premier article je vais commencer par une petite presantation.
Cette presentation sera composée d'une description de mon personnage ainsi que de mes aventures les plus débiles !

Tout d'abord, mon nom est le Citron Pressé. Inutile de me demander pourquoi je ne sais pas encore d'ou vient ce nom farfelue... On peut dire que c'est parce que je ne suis pas trés patient! Ensuite pour faire une presentation bréve je suis un officier level 4 et j'ai pour projet de changer de carriére d'ici peu.
Mon passe temps favoris : Bourriner les inconnus qui sont plus faible que moi... Personellement je trouve sa marrant de laisser mes victimes dan la province et dans le coma mais le plus drole c'est quand il sont ligotés et pret a etre depouiller.
J'ai moi meme une petite collection de trophé et la case que je préfére c'est "policier", j'en ai 45 a mon actif la raison de ce grand nombre de policier mort dans mes trophés fera l'objet de la deuxiéme partie de cette article ...

Dans cette deuxiéme partie je vais vous raconter une des nombreuses missions foireuses que j'ai effectué avec mon ami l'asperge ...
Il me semble que la pire de toutes et notre petite excursion au Krapathes!
Etant donné mon devouement et mon attachement fidéle a mon mari l'asperge j'avais decidais de l'aider sur une petite altercation.
La mission consistait a aller recuperer des objets volés par un gros suxxor qui se prénome Benficula ( bouhhhhhhhhhhhh).
Une fois sur place le petit Benficula trés courageux avait decidé de se planquer dans sa villa... Etant donné le courage inimitable de l'asperge, mon mari a donc prit l'initiative de cambrioler la villa. Devinez la suite ?
IL a raté !
Conséquences nous avons du partir en courant de cette qui nous portait la poisse. A la sortie de cette maison une première vague de policier , puis une deuxiéme... On a donc essayé une percé sous les coups de matraque de la police. Bilan: 35 policiers touchés dont deux griévement bléssés sur le gland (par un coup d'épée violent du Raisin) et 33 morts!
Puis nous sommes parits dans une province voisine pour nous caché et partir au petit matin et voila la grosse erreur. Sur le chemin du retour l'Asperge n'a pas pus s'empecher de ramasser un pauvre petit inocent pour pouvoir le depouiller gentiment... Avec ce personnage sur nous, nous avons étaient trés vite repérés, comatés et emmenés en prison..
Bilan: Une trentaine de jour pour moi chez les bruns une vingtaine de jour au krapathes pour l'Asperge... Avec depouillage a gogo.
Cette mission foireuse a était l'une des pires car nous sommes revenus dans notre chére province (Bouletie) avec moins que ce que nous avions au départ...
Qu'est-ce qu'on dit ?
Merci l'Asperge!!


A bientot, Le Citron Préssé


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:27

Dans cette edition spéciale nous avons deux interview de deux Gumzs trés spéciaux....La Navet'Spatiale Et La Banane Toamem ( Attention, avis au public cette interview est realisée par La Mache ! ) Bonne Lecture !



Le Redacteur en chef
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

Chers lecteurs!

Pour cette 2° edition du journal, j'ai interviewé le nouveau criminel des gum's qui se nomme la navet'spaciale...

quel level es tu?
3 a 12 pts de carrière du niveau 4

Pourquoi a tu choisi criminel?
Je me suis jamais vraiment posé la question je suis nai comme ça, j'aime l'argent facile.
Depuis ma naissance je n'ai pas du travailler plus de 2 ou 3 jours

Quels gum's t'ont le plus aidé?
Le ConCombre Masqué et le Piment Flamboyant

Pour quelles raisons?
Le Concombre parce que c'est un ami a moi et qu'il est sympatique par nature, le piment probablement parce que c'est un mec sympat aussi

C'est un peu flou ^^
Bah c'est a eux qu'il faudrais demander leur motivation

Quel a été ton plus gros vol en tant que criminel?
Un Camion 40 baril de pétrol et 10 plaque de verre dans la même cabane

Sur un cambriollage?
Non j'ai volé la clef a son propriétaire
ok

Ou te trouve tu pour l'instant?
A venin
Empire Brun

Pour quelle raison?
Je suis en Exil aprés que le ministre de la justice Pala m'ai menacé d'australinisation

Pourquoi il a di sa?
Je suis accusé d'avoir vider les caisses d'une province et du vol d'une camionette dans cette même province

Que signifie pour toi l'Esprit Boulet?
Pour décri l'esprit Boulet en quelque mot, pour moi c'est s'amuser sans but précis ni se soucier des conséquences.
Faire les actions qui nous passes par la tête quelque soit le résultat et bien sur aider les Boulets dans le besoins

Aime tu vivre a Boulet-city et etre un Boulet?
Oui j'aime vivre a Boulet city, c'est une ville acceuillante avec des gens charmant, même sans avoir aucune possession on y trouve toujours un endroit ou se loger ou quelqu'un pour nous aider.
Mais le seul soucis de la ville est le manque de travaille et les impots trop lourd c'est dernier temps

quels sont tes passe temps favoris?
Le viol de kanard bien sur ainsi que l'entartrage, A par ça j'aime mon travaille si on peux appeler mon activité un travaille ^^

Pour finir, ta vie sociale soufre t'elle de ton esprit de voleur?
Je ne vol pas mes amis proche donc de se point de vue non mais ça n'aide pas a faire de nouvelle rencontre les gens ne se souviènnent pas de moi dans le meilleurs des cas ou ont un trés mauvais souvenir si ça se passe mal

Ok merci de m'avoir consacré ton temps pour cet interview.
Pas de problème ce fut avec plaisir.


L'Asperge Furtive


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

L'interview de Banane



Chers lecteurs,
Pour cette nouvelle apparition nous aurons une interview de La Banane Teoamem


Bonjour Banane
Bonjour à vous


Pour commencer, Quelle carrière fait tu et quel niveau es-tu ?
Je suis un négociant de niveau 6.

As-tu un poste de fonctionnaire dans la ville?
Oui je suis Directeur de Production.

Y consacre tu beaucoup de temps?
Oui je consacre 20h par jour pour mon boulot.

Quelle importance attache tu à la ville de Boulet-City?
C'est toute ma vie, je suis fier de gérer la ville la plus developper du Cybermonde.

Pour Qelle raison?
Je les financer a 70%.

Qui ta aidé a financer?
Simplement moi, grace a l'hotel que je possede et mon argent que je gagne avec mon boulot.

Et les 30% restant?
Ca c'est les batiments publics... La ville et les autres Gum'z.

Aime tu faire parti des Gum'z?
Oui car c'est des pots IRL, on a donc la meme façon de jouer...donc après tu tourne ca de façon RP.

Parle moi un peux de l'Esprit Boulet... Que signifie-t-il pour toi?
C'est mon DIEU c'est tout j'y croit et j'essaye de suivre ses préceptes... tout en gardant mon idéal de gérant de la ville.
Je ne peut pas me permettre d'être 100% inutile.


Vois-tu un bon avenir à la Bouletie palladium?
Pour la Bouletie elle n'est bien que rebelle, enfin la Bouletie rebelle c'est bien que économiquement,
mais bon foutre la merde chez les autres c'est toujours marrant !!!


Comment ta vie sociale avec les autres habitants de la province ce passe-t-elle?
On me voit jamais dehors, question de sécurité... donc je suis plutot insesisable.

Bon merci Banane de nous avoir consacré du temps pour cette interview, qui sortira dans l'édition n°3 du journal "Redac'Malin #7".
Merci à vous ce fut un agréable plaisir.



La Mache Malo, Apprentie Forgeron


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

La Démonologie !





La démonologie est une école que je n’est pas encore fréquenté mais je peux quand même vous en parler car je me suis quand même pas mal renseigné au prés des gens qui traînent a l’auberge ou même dans le campus universitaire. Ces gens m’ont beaucoup aidé car au départ je ne savais pas trop ou aller car le choix est difficile. Je vais alors commencer par vous énoncez puis commenter chacun des sorts.

    - Abjuration : un sort personnel qui permet de modifier les interventions d’un dieu. Personnellement je ne pense pas que ce sort soit très efficace dans ma vie car je respecte toute sorte de religions qu’elle quelle soit.(sur surtout l’esprit Boulet :p)
    - Aide Démoniaque : est un sort personnel qui permet d’augmenter la furtivité lors d’un acte illégal. Lors ce qu’on utilise ce parchemin la police a donc moins de chance de nous attraper. ce sort peut servir a n’importe quel moment dans un vie de sorcier de plus il est facile à utiliser. Ce sort peut être distribuer a tout le monde a l’aide de parchemin soigneusement préparés.
    - Invoquer un Démon : l’invocation d’un démon est très dangereux pour des sorciers de faible niveau car si l’invocation est raté il se retourne alors contre vous et vous attaque. Par contre lorsque l’invocation est réussi vous créer un compagnon fort qui vous permettra de sortir de situation désespéré.

    - Malédiction : malédiction est un sort pour défavorisé l’autre en lui enlevant une partie de ces capacités dans n’importe quel domaine. C’est un sort qui peut servir dans n’importe quel cas. Il est parfait pour toutes sortent d’occasions. Le probleme de ce sort est le contre coup si on rate car vous tombez directement inconscient, c’est le seul point faible qu’il a.
    - Puissance Démoniaque : ce sort permet d’accroître votre puissance au combat. Il peut servir pour vous amusez lors d’une simple chasse entre amis, pour montrer que vous êtes le plus fort. Soit pour votre survie dans le monde.

    - Attaque Démoniaque : ce sort permet d’attaquer une personne a distance, cela lui fera perdre 1pdv. Je n’est pas encore trouver l’intérêt de ce sort car blesser quelqu’un même a distance ne sert pas a grand chose.

    - Désespoir : c’est un sort qui peut être utile car lorsqu’une personne entre dans le désespoir ça veut dire que sont moral n’est pas au plus haut et même qu’il est peut être bas, donc cela peut influer sur ces actions futures. Ce sort dépend totalement de la personne qu’il y a en face et surtout de son moral.
    - Lien Maléfique : je pense que ce sort est le meilleur au rapport point fort point faible. Il permet de ne pas se faire toucher et de pouvoir frapper en même temp. C’est un sort qui peut faire gagner n’importe quel combat, même contre une personne plus forte que vous. Petit conseil : l’utiliser sur une bonne personne car en cas d’échec vous pouvez vous retrouver dans le coma a n’importe quel moment.

    - Portail : Le portail peut vous permettre d’engagez des démons sans les invoqués. C’est un sort efficace mais je n’est pas encore pu rassembler assez d’information pour vous en dire plus.

    - Pacte Démoniaque : c’est un sort a utiliser qu’en cas d’extrême limite car il nécessite ’utilisation de 3.. qui permette de vous amélioré nettement et qu’il sont difficile a obtenir. Ce sort nécessite une extrême réflexion avant de l’utilisé, car c’est un sort ENORME qui peut permettre de changer le monde ou du moins de faire chuter un empire. Je ne pense pas qu’il y est de sort plus maléfique que celui-ci.


L'Oignon Généreux
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Le Plaisir de tuer



Tout le monde ne sait pas ce qu'est tuer. Ceci est pour moi un veritable passion, cela me procure tant de plaisir. ( Même L'Oignon [ Mon Mari] n'arrive pas à ce niveau, si vous voyez ce que je veux dire )

Plus la cible est forte, plus l'assassinat devient exitant. En effet les cibles comme la Mache ne sont pas rigolotes..J'aime m'introduire en douce chez les honnêtes hommes dans le but de réduire leurs vie à néant. Non seulement pour les faire souffrir physiquement mais aussi moralement en tuant leurs proches et éventullement les dépouiller!

Néanmoins cette vie est assez difficile, on se sent seule et quand on rate ça fait mal ! La seule personne à me comprendre est mon mari, comment s'appelle t'il déjà ? Ah oui L'Oignon Généreux ce fus un médecin qui me soignat à plusieurs reprises. Désormais, il est Sorcier on pourra donc tuer ensemble..Ceci étant pour moi le plaisir maximal! On pourra aussi, opter pour des cochoneries dans la résidence de nos victimes !



Vivre avec le vice apporte beacoup de plaisir !



Le Raisin Malin
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:15

Les plus de la Bouletie


Cher(e)s lecteurs/lectrices,
comme promis dans mon article précédent je vais vous initier aux rituels de vie des Boulets. La journée commence au réveil des Boulets, très tôt le matin avec un pèlerinage de tous les Boulets à l'Hôtel de Ville pour rendre visite aux canards du Bourgmestre, parmi les Boulets les plus puissant dans la matière on peut observer la Pomme de Terre Meunieuse qui, lorsqu'elle est dopée en forme arrive a enchaîné 8 ou 9 viols sans se faire chopée, aussi vu sa taille imposante je comprend les canards qui préfèrent se laisser faire plutôt que de se débattre... Un autre Boulet, aussi très fort dans la discipline quand il n’a pas dépouillé quelqu'un juste avant se lève tôt, l'Asperge Furtive... Il adopte lui une technique plus fine, étant donnée son gabarit il ne peut pas impressionner les canards alors il plonge, se faufile doucement sous eux et au dernier moment il remonte à la surface et HOP il lui met la graine le serre tendrement jusqu'à la fin de l'accouplement.

Après quelques canard, rien de mieux qu'une petite sieste, mais pas trop longtemps quand même histoire d'aller entarter une ou deux personnes...
Les Boulets sont des personnes à fort caractère qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, la preuve par la citation de notre leader emblématique la Pomme De Terre Menieu :
Citation :
Depuis quand la liberté d'un Boulet s'arrête là où commence celle des autres ? Restons sérieux !
Les Boulets sont impulsifs, ils font ce qu'ils leurs passent par la tête sans penser aux conséquences, ces actes sont en faite dicté par l'Esprit Boulet lui même, qui est le Dieu de la Bouletie. Les Boulets lui rendent d'ailleurs un culte, qui consiste essentiellement à violer des canards et à entarter des passants. Lorsque l'on fait un de ces actes on fait monter les interventions de l'esprits Boulets et ainsi lorsque l'on arrive à le satisfaire il nous récompense soit en nous offrant une tarte soit un canard en plastique, ce qui a pour effet de nous stimuler dans l'éternelle recherche du canard vierge...
Les actes des Boulets sont donc limités à l'imagination de l'Esprit Boulet qui n'a pas de limites... Beaucoup de monde vous dirons que la Bouletie est une des provinces les plus accueillantes et amusantes du cybermonde : il y fait bon vivre, vous pouvez y pleurer de rire à Boulet-city, comme aller a ClaPoz pour faire une pause et se reposer, aller admirer la plus couteuse belle oeuvre d'art du cybermonde ou visiter la ville la plus inutile : Superfetatown...

L'Haricot Vert Tueux !
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Contenu sponsorisé





Redac'Malin -Numero 2- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 2-   Redac'Malin -Numero 2- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redac'Malin -Numero 2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redac'Malin -Numero 1-
» Redac'Malin -Numero 3-
» Redac'Malin -Numero 4-
» Redac'Malin -Numero 5-
» Redac'Malin -Numero 6-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redac'Malin #7 :: Articles ! :: Articles ! ( Final )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser