Redac'Malin #7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Redac'Malin #7

Un Journal Que tout le monde se doit de lire...Car C'est un journal Malin ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redac'Malin -numero 8-

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: Redac'Malin -numero 8-   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:46

Pour la huitième parution de ce Fabuleux journal nous avons :


La Semaine furtive ( par l'Asperge Furtive )

Ma Jeunesse ( Par Le Citron Pressé )

L'été nous manque ( L'Haricot Vert Defectueux )

En ce moment... ( par La Forgeron Malo )

Petites devinettes ( par La Figue Mole )


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -numero 8-   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

La semaine furtive


Salut tout le monde c'est le rédacteur en chef qui écrit le premier article de ce journal...
Pour cette semaine j'ai le regrès de vous annoncer que je vais perdre mon si beau garage pour le donner au maïs... Avec tout ce que j'ai fais pour qu'il soit au top, ça fais mal au bulbe...
Bon voilà je vais odnc cesser le trafique de voitures et je vais commencer à travailler pour moi même sans prévenir personne... Vu que je n'ai plus le garage je suis SDF pour quelques temps... Heureusement que le raisin et la Forgeron m'accueillent de temps en temps. ( Je fais dès p'tits tours chez concombre quand l est absent mais faut pas le dire Cool ...
Cette semaine un suxxor à été emmené à Boulet-city pour le dépouiller, je m'en suis chargé et j'ai réussi à lui voler une mini lexpagette:) c'est de la bombe! En plus de ça j'ai dépouiller un ami à lui qui tentait de lui sauver la vie... Donc je pense que cette semaine j'ai bien participé à l'activité Boulette ( en bien, evidemment... ). A part ça la neige commence à fondre petit à petit et ça commençait à me souler de me casser la geule toutes les 2minutes...
J'ai oublié de préciser que cette semaine zarax m'a aidé alors que j'ai été kidnappé par deux malfrat qui m'on quand même volé 1000FK avant que zarax les poutre... Je le remercie et j'oublie donc tout les soucis qu'on a eu car il a mi sa vie en danger pour sauver la mienne. Ha et j'ai aussi réussi à voler deux épées magiques et je els ai échangés contre un bracelet et un globe que je m'étais fait volé il y a quelques temps. merci spikounet Smile ...

Voilà c'étais les péripéties de L'Asperge. Merci à la semaine prochaine Wink

L'Asperge Furtive
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -numero 8-   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:33

Ma jeunesse...


Salut tout le Monde c'est le feu ces expressions je disais toujours ça quand j'étais une jeune pousse ^^ :


"Le ventre de maman , il est gros, parce ce qu'il y a le bébé et la poussette"

"Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à l'école, on m'apprend des choses que je ne sais pas"

"Si tu veux pas me donner de sous bah je vais aller en acheter"

"Mémé, quand tu étais petite, est-ce qu'il y avait des dinosaures?"

"Si j'étais un garçon, est-ce que j'aurais été dans le ventre de papa?"

"Bah pour faire les bébés il faut faire des bisous et puis un autre truc"

"Maman fais moi voir comment on fait les bébés parce que je comprends rien quand tu m'expliques montre moi"

"T'as beaucoup de piqures de moustiques sur le visage toi"

"Maman pourquoi tu t'es mis de la peinture jaune dans les cheveux"

"J'adore les biscuits aux bibittes de chocolat"

"Maman, quand tu étais petite et que papa était petit, c'était qui mes parents?"

"Génial, elle va super vite l'aiguille de ma montre, j'aurai mon gouter plus tôt"

"Question bah ça veut dire oui parce que pas question ça veut dire non"

"Dis maman, il était où mon petit frère quand j'étais dans ton ventre ? Il était dans tes fesses?"

"Maman, pourquoi vous êtes déguisés avec papa sur la photo de mariage?"

"Alors si le père noel existe pas ça veut dire que je pourrai jamais faire un tour dans son traineau?"

"Je veux bien de la choucroute mais moi je veux que le chou pas la croute"

"T'as dit que j'étais grand maintenant alors je me suis demandé à moi tout seul la permission"

"Mais si on change d'horaires qui a dit au soleil de se coucher une heure plus tard?"

"Bah si vous faites une soirée pyjama moi je vous regarderai parce que moi je voulais mettre ma chemise de nuit"

"Maman regarde y a le Pape à la télé il est ressuscité"



ALors c'est pas trippant Razz ... A la semaine prochaine!
Le Citron Pressé
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -numero 8-   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42


L'été nous manque...



Voilà un p'tit article sur l'été...

Retour des fruits, de la piscine, des pic-nics, des soirées au lac c'est génial!!!! Et puis la high scool madone!!! Le tailleur quand il fait beau et chaud!!! Les cigales, la mer, la chaleur, les pins, tout, il y a tout!!! Tout pour ne pas bosser, ou tout du moins pour bosser à l'ombre des arbres, et faire la sieste sous cette température écrasante....alors ca fait penser à Izzo et son Fabio Montale, quand il décrit La Bouletie, notre ville tant chérie...Parce que Boulet-city, c'est ça, la chaleur, la mer, la lumière, l'extrême...on va à l'extrême, quite à en souffrir, on le vit jusqu'au bout....qu'est-ce que j'aime cette ville, cette ville où les gens sont agressifs, bornés, et pourtant d'une ouverture d'esprit d'un autre monde, parce qu'on vient tous d'un autre monde, d'une autre culture, parce qu'ici on se mélange, on se déteste et on s'aime sous des couleurs vives et brutes...on se fait du mal, on se trompe, on se hait jusqu'a ne plus pouvoir se passer les uns des autres...c'est Boulet-city, d'un extrême à un autre, c'est Boulet-city et tout son amour....Boulet-city et tout notre amour.....Vous avez remarqué, pour nous, dans le Nord, c'est toujours une questions d'amour....La différence, c'est qu'on a pas peur d'aimer, on aime à s'en tuer, mais on aime, certains diront que c'est une vie de dingue, épuisante, vibrante, mais une vie, rien que ça, ça en vaut la peine......
L'Haricot Vert Défectueux


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: rtic   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

En ce moment...



Bonjour tout le monde... Dans cette article je vais parler de moi tout simplement...Maintenant, je le dis, je me sens bien...j'avais le moral raplapla....normal, on n'aime pas attendre de voir sa princesse... Le temps parait infiniment trop long....mais voilà, je reviens, je suis tout content, je me sens bien dans ma peau, le temps est extra, moitié ciel bleu pétant, moitié ciel noir vibrant....il fait chaud, lourd, j'avais les cheveux collés sur ma nuque quand je faisais du vélo, et j'adore ça...Et là, vous savez quoi? Je kiffe....je suis devant ma feuille, je retrouve peu à peu l'inspiration, et le top du must du best of....je me casse un paquet de gariguettes délicieuses (des fraises pour les nordistes), avec pink en fond....et comme elle dit, "I'M NOT DEAD"...non, pour ceux qui le croyaient, n'y pensez pas trop fort, je suis de retour, toujours plus fou, toujours plus fière, et toujours plus franc...FFF lool...j'aime toujours, et de nouveau, à la folie, comme quoi....Et vous savez quoi? Cet amour là me fait planer, et me fait me sentir vrai....Et puis, tout ce que je fais maintenant, tout ce que je vois, et tout ce que je vis, je voudrais qu'elle soit là, tout le temps...tout semble tellement plus simple, et plus pur, lorsqu'on a quelqu'un avec qui partager nos envies....nos caprices, et nos fameux desideratas....

La Forgeron Malo
Revenir en haut Aller en bas
L'Asperge Furtive
Admin
L'Asperge Furtive


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Boulet-city
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -numero 8-   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Petites devinettes...



Voilà quelques devinettes pour détendre l'atmosphère Very Happy :

Quelle est la partie d'un gum's qui ne passe pas à la moulinette ?
- La chaise roulante !

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?
- C'est le retour du jet d'ail.

Quelle est le fruit que le poisson aime le moins ?
La pêche.

De quelle couleur sont les petits pois ?
Les petits pois sont rouges.

Quelle est la différence entre un homme et une tomate ?
Les tomates, elles, arrivent à maturité !

A la semaine prochaine! Very Happy

La Figue Mole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redac'Malin -numero 8- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -numero 8-   Redac'Malin -numero 8- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redac'Malin -numero 8-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redac'Malin -Numero 3-
» Redac'Malin -Numero 4-
» Redac'Malin -Numero 5-
» Redac'Malin -Numero 6-
» Redac'Malin -Numero 7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redac'Malin #7 :: Articles ! :: Articles ! ( Final )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser