Redac'Malin #7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Redac'Malin #7

Un Journal Que tout le monde se doit de lire...Car C'est un journal Malin ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Redac'Malin -Numero 4-

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:34

Pour la troisième parution de ce Fabuleux journal nous avons :





- L'illusion! ( Par L'Oignon Généreux )


- Mes Amis ( Par L'Asperge Furtive )


-Ca va Gumsé ! ( Le Raisin Malin )


-La comsomation de plantes médicinales ( L'Asperge Furtive )


-L'Eau Le Feu Le Vent .. ( L'Oignon Généreux )



Le Raisin Malin pirat cherry


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:36

ILLUSION




l'école d'illusion concerce tous ce qui est dans l'imaginaire et qui permet de tromper les autres, plutot serviable quel que soit le level qu'on as Wink



    Fermeture (personnel) : ce sort est pas mal quand l'on est dans une situation plutot critique il peut permettre a un fugitif (ou pas ) de ce cacher dans n'importe quel batiment qui peut se fermer a clef.

    Liens Dénoués (personnel) : ce sort est très serviable quand l'on est sequestré dans un endroit fermé.certe moins efficasse depuis que l'on peut se déligoter malgrès la faim, la forme ou meme le moral.Mais peut toujours servir lorsque l'on ne possede pas de survie.

    Monstre Illusoire
    (personnel) : ce sort permet de creer un montre reel qui peut faire peur a l'adversaire.Ce sort dépend completement de l'entrainement a lancer ce sort en particulier et de l'endroit dans le monde ou vous vous trouver car le magicien doit pour creer un monstre prendre pour modele un monstre present dans la province.selon les provinces ce sort est plus ou moins fort.

    Invisibilité (personnel) : ce sort permet de ce caché quelque soit l'endroit l'empire, Il permet de ce caché dans des endroits ou d'autre on beaucoup de mal.Il peut etre trés utile comme très inutile selon la situation

    Image Floue (combat) : ce sort utilisable dans le debut de chaque combat permet la survie de l'utilisateur, il permet egalement dans un combat a distance de se rapproché sans crainte de son adversaire.ca ne changera peut etre pas l'issus du combat mais en augmentera les chances

    Inflexion du Temps (rencontre) : a l'aide de ce sort l'on changer le temp et l'arreter pendant peude temp mais lors d'une fuite c'est bien important!!! le seul inconveniant c'est que lorsque ce sort n'est pas entrainer il demande autan de temp que ce que je donne comme temp.

    Évasion Magique (personnel) - illégal: ce sort permet de ce sortir de situation totallement desesperer(lors d'un sejour en prison ) ou la peine est trop lourde ... c'est un sort qui depend beaucoup de la position du nexus car il est très difficile a lancer dans certaines prisons bien gardées.

    Ouverture (personnel) - illégal : ce sort permet de se faire passer pour un criminel car cela revient a un cambriolage bien fait.Ce sort n'a pas tellement de point faible hors mis la difficulté a lancer ce sort.De long moment d'entrainement sont obligatoire.

    Apparence Illusoire (personnel) : c'est un sort qui permet de se faire passer pour n'importe qu'elle autre mec, très untile en cas de pensées sombres, ou d'actes illegaux futur. Ce sort ne marche que sur les policiers ou monstres d'une province.Les autres mecs vous persoivent tels que vous etes rellement.

    Stase
    (personnel) : je n'est pas compris l'interet de ce sort mais il permet de s'enfermer dans une sorte de concon ou personne peut avoir de contact avec vous.Il n'est utile que très rarement et est très difficile a maitriser...




L'Oignon Généreux
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

Mes amis...



Depuis que je suis de ce monde je suis né dans le même champ que Le Raisin Le Citron et l'Oignon qui sont devenus mes meilleurs amis...Depuis j'ai fais la connaissance de plusieurs autres jeunes pousse qui sont rapidement entrés dans mon coeur d'Asperge comme le Haricot, La Forgeron, La Figue et La Courgette...

En tant que criminel il m'arrive de gagner beaucoup de sous malhonettement mais je fais en sorte de faire plaisir à mes abrutis de légumes et de leur filer le maximum pour leur faire plaisir et surtout parce que je veux leur prouver mon amitié... Et c'est vrai que leur filer des sous me parrait être la meilleure des solutions pour y parvenir...

Mais il arrive parfois que je leur envoi des tartes à la crème dans leur tronche pour bien rigoler avec... Mais avec mon ame de criminel, c'est dûr de ne pas les fourber mais j'y parviens surtout lorsqu'ils me font leur yeux doux...

Et ce que je trouve génial chez vous c'est que je peux conter sur votre aide en cas de problème... Comme par exemple une expédition aux Krapathes qui s'est mal déroulée par ma faute et je m'en excuse... Sur ce coup là il aurait mieu fallu pour eux qu'ils me laissent seul là bas et repartent à la maison en me laissant m'en sortir sans l'aide de personne... Mais il m'ont mis sur leur dos alors que j'étais évanoui et sont sortis de force de la ville en combattant une quarantaine d'agents de police pour que je finisse saint et sauf... Mais il n'ont pas réussis et le citron à passé une trentaine de jours en taule paralisé par la terreur de devoir s'en sortir sans nous... Pour ma part j'ai passé toutes ces journés à me faire torturer et dépouiller... Mais celà m'importait peu je voulais retrouver mes amis... Pendant ce temps La Figue à tentée de me sauver sans que je le sache...mais elle s'est fais attrapée elle aussi et à subit le même sort que moi..

Mais grace à notre union nous avons réussis à nous recontruire et devenir plus fort qu'avant...

Depuis nous restons tous les jours à faire nos ptites bètises ensemble ou chasser ensemble puis nous rentrons à la maison et nous ne nous lachons plus d'une racine...

Je me rappelle d'une nuit pendant laquelle nous dormions paisiblement dans notre ptite maison tous ensemble, deux malfrats se sont introduits dans notre petit paradis pour nous assassiner mais ils ont décidés de voler tout ce qu'ils pouvaient leur raporter... Le lendemain, Haricot et moi, réveillés plus tôt que les autres, évitant de les réveiller, sommes partis avec une dixaine d'amis maitres d'arme chercher le cambriolleur...
Arrivés là bas nous l'avons sorti de sa maison mais le temps que nous avons mis pour nous occuper de son cas était tellement long que les policiers ont eu le temps de venir nous empècher de commetre notre crime et nous avons pris la fuite en laissant ce pleurnichard derrière nous... Mais par malheur pendant que je courrais, le Haricot a été attrapé par des policiers et je suis revenu pour le sortir de là mais il m'a crié de le laisser et de m'échaper et je suis donc parti rejoindre les autres en laissant mon ami en prison se faisant tout les jours accuser de crimes qu'il n'avait pas commis par ma faute...

Et gràce à lui j'ai survécu et il à été relaché plus tard... Je le remercie car il s'est vendu à ma place alors qu'il aurait pus dire la vériter et sortir de ce pétrain tranquillement mais il ne m'a pas laché...

Et losque quelqu'un nous veut du mal, on se lie et nous nous battons tous ensemble et le problème se règle rapidement...

J'ai à peu près dis l'essentiel, même si je n'ai parlé que de certaines personnes mais ils content tous autant pour moi. J'èspere que notre amitié ne se rompra jamais...



L'Asperge Furtive !
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Ca va Gumsé ! ( Sur une tige ou sur un champs de blé ) Like a Star @ heaven



Bonnnnnnnnnnnnnnnnnsoiiiiir Tout le monde !

(Public:
Ouaiiiiiiiiiiis Ouaaaaaaaaaaaah )

Au programme pour cette première de "CavaGumsé" nous avons:

-Un invité trés spécial : La Forgeron Malo , nous verrons tout au long de l'émission ses talents de métalurgiste et comment ce gumz trés spécial arrive à faire enfermés ses amis sans que lui n'aille au cachot !

Forgeron : LARGEEEEEEEEEEEEE !!!


....Premier apparté significatif !

- Le Raisin Malin qui nous met en garde façe aux différents choix qu'un combattant peut faire !


-Et moulte choses farfelues !!!

HummmHuumm....... Forgeron: Oh les mec j'ai une blague ! Deux seconde Forgeron c'est pas ton tour là ! Euuh Ah si pardon, mais ne nous raconte pas ta blague ça sert à rien. Alors il parait que tu fais du trafique ?


Forgeron : Heinnnnn ?



Mais oui ton trafique de voiture !

Forgeron : Ah ok, je me suis gavée, je suis trop forte! Je vais vous expliquer......



Non c'est bon j'ai plus envie finalement. Merci pour cette belle prestation! et à bientôt !


...................... Nous Changeons de présentateur ( Raisin ne peut pas se poser des questions tout seul...Quoi que... Faisons place à Mlle Pédoncule, secrétaire de Raisin )


Rasin, Tout va bien ?


Raisin : Non je ne suis pas intélligente je ne comprends pas bien vos questions je ne peut pas lancer ma botte de foin...


Qu'avez vous fais hier ?


Raisin: Je m'appelle Le Raisin Malin...Ah c'est bon j'ai compris Euhh j'étais en taule à cause de La Forgeron. Je suis venu pour vous mettre en garde! Un bon combattant doit être intéligent...Faites Attention! Bon à Bientôt !





Apparement L'emission est finie... Fin du signal dans 3...2...

Forgeron: ATTENDEZZZZZZ !!!!!!!!!! Un jour je suis allée à l'Hotel Efone et comme par magie je me suis retrouvée dans le stock vous savez pourquoi ?



FIN DU SIGNAL
... Ouf Juste a temps
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:42

La comsomation de plantes médicinales


Les plantes médicinales? ça sert à quoi! affraid C'est une bonne question mais je pense pouvoir trouver les réponses qui permettent d'étudier ce sujet...

Tout d'abord il faut savoir que les plantes médicinales servent au départ à produire des médicaments pour soigner les gens... Puis sont devenus des dérivés de drogues mais ça j'en parlerai plus tard...

Pour ce qui est de mon cas, les plantes médicinales servent à bien plus de choses, elles rendent la vie flex... Mais bien sur il ne faut pas les manger attention, il faut les rouler dans du parchemin ( fait par l'oignon genereux c'est plus trippant^^)...Bon après il faut le fumer mais attention car on perd 1 point de charme ( yeux rouges ) et 3 points de perception ( Hé oui on fait tout au ralenti ) mais on gagne 20 points de moral et
30 si on est avec nos pots... Ce qui est bien c'est quand on est dans notre petite chambre à nous... Ca fais passer le temps et on se sent bien entre nous avec nos yeux de gum's éclatés... Mais attention c'est de forme conique déconseillée aux comiques... Et c'est presque aussi bien que mes drogues quotidiennes...

Souvent, la consommation de plantes médicinales entraine une consomation d'alcool et là c'est le bouquet, on reprend toute notre perception ( enfin je crois )... Mais il faut faire attention de pas trop abuser de vodka ou de zubrowka car parfois certains ( comme le citron ) voient des éléphants roses dans le ciel et perdent des points de moral des suites de ces visions...


L'Aperge Furtive
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Le Raisin Malin
Admin
Le Raisin Malin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bouletie
Date d'inscription : 13/05/2007

Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Voici la chanson qui va illuminer votre été. Ce tube vient de sortir pour l'été 1998 2007. Ce mélange de reggai et de variété peut s'ecouté dans toute les situations qu'on soit content ou triste qu'il pleuve ou qu'il neige (on est locataire) voici les paroles si explicite de cette chanson magnifique :

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

Des champs de lumières, des fleurs dans les prés
Depuis l'age de la pierre, des saules, des ciprès
Si l'eau de la rivière prend ce chemin
C'est qu'elle connait les pierres de son jardin

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

Y a toujours eu du bleu dans le gris du ciel
Depuis l'age du feu, on danse au soleil
Qui réchauffe nos peines et nos joies
A la lueur d'un feu de bois

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

Appartiennent à la terre

Y a des vents qui se lèvent de sable et de pluie
Depuis Adam et Eve c'est not' paradis
Qui souffle les lames des océans
Et sèche les larmes des enfants

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre

L'eau, le feu,le vent, de tous les éléments, on est locataires
L'eau, le feu, le vent, appartiennent à la terre


chanter par les minikeums
pour ceux qui veule la musique chercher sur votre pc vous pouvez en acheter un dans un complexe electronique y'en a un pas mal en Bouletie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://redac-malin.keuf.net
Contenu sponsorisé





Redac'Malin -Numero 4- Empty
MessageSujet: Re: Redac'Malin -Numero 4-   Redac'Malin -Numero 4- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redac'Malin -Numero 4-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redac'Malin -Numero 3-
» Redac'Malin -Numero 5-
» Redac'Malin -Numero 6-
» Redac'Malin -Numero 7-
» Redac'Malin -numero 8-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redac'Malin #7 :: Articles ! :: Articles ! ( Final )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser